Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

Mise en service des cartouches

Bonjour, Je recherche une aide à l'installation des cartouches, merci

Erreur suite à un bourrage papier

Bonjour Il y a eu un bourrage papier et l'imprimante indique code support 6000 merci

paramètres d'impression canon pixma 5752

bonjour J'aimerais peaufiner les paramètres d'impression de mon imprimante et voir aussi si je peux imprimer en noir et blanc. Merci d'avance pour ceux qui répondront

Répondre

installer l'imprimante en wifi

Bonjour, l'ordinateur ne détecte pas l'imprimante, merci de votre aide

Encre non utilisé

Bonjour j’aimerai savoir si y a un risque de séchage de l’encre de cette imprimante sans utilisation pendant environ 1ou2 mois merci

enregistrer un document papier

Bonjour comment creer un fichier sous openoffice a partir d'un document papier merci

Impossibilité de sauvegarder une image numérisée avec CANON MG5752

Bonjour Je viens d'nstaller une nouvelle CANON MG5752 Je peux numériser, mais il est impossible de sauvegarder ou d'imprimer l'image numérisée CANON me dit de vérifier mes droits d'accès (Je suis sous Windows 10 - 64 bits) et j'ai tous les droits sur l... voir la suite

Répondre

Cartouches

Bonjour, je viens de changer mes cartouches (couleur et noir) mais je ne peux toujours pas imprimer car je n'ai pas remplacer la noir XL. Pourquoi l'imprimante ne fonctionne pas alors que la cartouche noir a ete changé. merci

compatible avec les fiches bristol

Bonjour, Peut-on imprimer sur des fiches bristol avec cette imprimante? merci

Impression en pdf recto verso imprimante canon 5752

Bonjour, Comment dois je programmer pour que mes pages soient imprimées dans le même sens . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit