Mise en service des cartouches
Bonjour, Je recherche une aide à l'installation des cartouches, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche une aide à l'installation des cartouches, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Il y a eu un bourrage papier et l'imprimante indique code support 6000 merci
bonjour J'aimerais peaufiner les paramètres d'impression de mon imprimante et voir aussi si je peux imprimer en noir et blanc. Merci d'avance pour ceux qui répondront
Bonjour, l'ordinateur ne détecte pas l'imprimante, merci de votre aide
Bonjour j’aimerai savoir si y a un risque de séchage de l’encre de cette imprimante sans utilisation pendant environ 1ou2 mois merci
Bonjour comment creer un fichier sous openoffice a partir d'un document papier merci
Bonjour Je viens d'nstaller une nouvelle CANON MG5752 Je peux numériser, mais il est impossible de sauvegarder ou d'imprimer l'image numérisée CANON me dit de vérifier mes droits d'accès (Je suis sous Windows 10 - 64 bits) et j'ai tous les droits sur l... voir la suite
Bonjour, je viens de changer mes cartouches (couleur et noir) mais je ne peux toujours pas imprimer car je n'ai pas remplacer la noir XL. Pourquoi l'imprimante ne fonctionne pas alors que la cartouche noir a ete changé. merci
Bonjour, Peut-on imprimer sur des fiches bristol avec cette imprimante? merci
Bonjour, Comment dois je programmer pour que mes pages soient imprimées dans le même sens . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil