Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Cartouches

Bonjour, je viens de changer mes cartouches (couleur et noir) mais je ne peux toujours pas imprimer car je n'ai pas remplacer la noir XL. Pourquoi l'imprimante ne fonctionne pas alors que la cartouche noir a ete changé. merci

Consulter les 2 réponses à la question Cartouches

  • Désolé je viens juste d'acquérir mon imprimante et je n'ai donc pas encore eu le besoin de changer de cartouches.
  • Le mieux est de contacter le support Canon 01 70 48 05 00 (Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00) avec le Nom exact du produit, le Numéro de série, le Système d'exploitation installé sur votre ordinateur ou par mail avec leur formulaire de contact voir http://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit