debourrage papier
Bonjour je n arrive pas a retirer le papier qui bourre l imprimante Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n arrive pas a retirer le papier qui bourre l imprimante Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT CHANGER LES CARTOUCHES ? MERCI
Bonjour, je viens d'acheter et d'installer ma MG5752. Pas de problème pour imprimer, y compris via routeur wifi. Par contre impossible de faire fonctionner le scanner. Au mieux j'ai un message d'erreur "pas de connexion USB" (j'ai récupéré le cable de l'a... voir la suite
Bonjour quelle est la contenance des cartouches ? combien imprime-t-on de pages avec une cartouche ? Merci
Bj. j'ai installé l'imprimante, elle a imprimé 1 x, et depuis elle ne démarre plus? Que faire? merci
Bonjour, le scanner de l'imprimante MG 5752 reste-t-il fonctionnel si une de ses cartouches d'encre est vide ? MercI
Bonjour, j'ai seulement une moitié de photo imprimée avec la nouvelle imprimante MG 5752 bien que je sélectionne le bon format papier sur le pilote de l'imprimante et sur l'écran de celle ci ....Merci
bjr j'essaye de mettre en route mon imprimante, sans fil, je suis sur windows vista mais c'est impossible sans installer un sp 2 j'essaye avec le cordon usb mais impossible de connecter le périphérique sur l'ordinateur pourquoi ? d'autre part impossi... voir la suite
Bonjour, cette imprimante permet-elle de faire des copies en réduction jusqu'à 25% et des agrandissements jusqu'à 400%, comme je l'ai vu sur un seul autre site marchand et un seul, aussi je doute. Merci pour votre réponse.
Bonjour c'est quoi le nuage sur l'écran merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil