Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

debourrage papier

Bonjour je n arrive pas a retirer le papier qui bourre l imprimante Merci

Répondre

comment trouver la cartouche vide?

BONJOUR COMMENT CHANGER LES CARTOUCHES ? MERCI

Répondre

scanner MG5752

Bonjour, je viens d'acheter et d'installer ma MG5752. Pas de problème pour imprimer, y compris via routeur wifi. Par contre impossible de faire fonctionner le scanner. Au mieux j'ai un message d'erreur "pas de connexion USB" (j'ai récupéré le cable de l'a... voir la suite

Répondre

CONTENANCE CARTOUCHES

Bonjour quelle est la contenance des cartouches ? combien imprime-t-on de pages avec une cartouche ? Merci

Répondre

démarrage imprimante mg5752

Bj. j'ai installé l'imprimante, elle a imprimé 1 x, et depuis elle ne démarre plus? Que faire? merci

Scan avec Canon MG 5752 et cartouche vide

Bonjour, le scanner de l'imprimante MG 5752 reste-t-il fonctionnel si une de ses cartouches d'encre est vide ? MercI

impression partielle

Bonjour, j'ai seulement une moitié de photo imprimée avec la nouvelle imprimante MG 5752 bien que je sélectionne le bon format papier sur le pilote de l'imprimante et sur l'écran de celle ci ....Merci

Répondre

MISE EN ROUTE

bjr j'essaye de mettre en route mon imprimante, sans fil, je suis sur windows vista mais c'est impossible sans installer un sp 2 j'essaye avec le cordon usb mais impossible de connecter le périphérique sur l'ordinateur pourquoi ? d'autre part impossi... voir la suite

Répondre

Redimensionnement des copies?

Bonjour, cette imprimante permet-elle de faire des copies en réduction jusqu'à 25% et des agrandissements jusqu'à 400%, comme je l'ai vu sur un seul autre site marchand et un seul, aussi je doute. Merci pour votre réponse.

problème réseau

Bonjour c'est quoi le nuage sur l'écran merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit