Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Scanner

Bonjour, J'ai installer mon imprimante canon MG 5752. Je l'ai reliée par cable USB à mon ordinateur L'impression de document marche très bien, la copie aussi. Cependant je n'arrive pas à scanner de document. J'ai essayé depuis la commande située sur l'imprimante. Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide ? Merci à vous.

Consulter les 10 réponses à la question Scanner

  • si tout cela ne marche pas, vous pouvez essayer d'ouvrir PAINT, puis selectioner Fichier -> scanner - appareil photo (6eme option en partant du haut) , il faudra etre connecte avec un cable usb cdt
  • pour ceux qui sont en mac et qui ont le CD il est en point exe donc inutile et la fonction numeriser sur quick menu est vide
  • Bonjour, merci à tous pour vos messages ^^. Je n'avais pas le logiciel "Canon Quick menu" dans le bureau. J'ai compris pourquoi : ma version de VISTA étant un peu ancienne, lors de l'installation à l'aide du CD, tout n'a pas pu être installé. J'ai mis à jour VISTA et tout fonctionne parfaitement ;-) Bonne fin de journée
  • j'utilise l'application "gestion du scanner" générée par le CD fourni avec l'imprimante
  • Effectivement il faut télécharger le CD CANON IJ SCAN UTILITY qui se trouve avec l'imprimante. J'ai dû m'y reprendre à deux fois la première fois il manquait des éléments. Cordialement.
  • rien a ajouter tout a été écrit
  • Bonjour, Plusieurs utilisateurs vous ont apporté les solutions Canon. Vous pouvez aussi utiliser un petit logiciel de Scan très sympa et très facile d'utilisation ScanManager. Cordialement
  • Bonjour Il faut aller sur l'écran de l'ordinateur Sur Canon Quick menu,LR 2 éme logo à droite en descendant s'appelle: Numériser Cliquer et tout fonctionne bien Cdt
  • Bonjour, Pour scanner, il me semble qu'il faille installer le pilote CANON IJ SCAN UTILITY que vous trouverez sur le site de CANON. En tous cas sur MAC, je scanne à partir de là.
  • il faut télécharger les pilotes sur le site de Canon pour mettre à jour le scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit