Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Scanner plusieurs documents avec l'imprimante Canon MG5752

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Canon MG5752. Dans le manuel en ligne c’est celui de l’imprimante - MG5700 séries,----- Numérisation facile avec la numérisation automatique afin de pouvoir scanner plusieurs documents il est indiqué d’utiliser le logiciel du scanner IJ Scan Utility. Cheminement : Dans le menu Démarrer, sélectionnez Tous les programmes > Canon Utilities > IJ Scan Utility > IJ Scan Utility pour démarrer IJ Scan Utility. Or IJ Scan Utility ne s’y trouve pas. est ce normal ? Est ce que je dois le télécharger ? Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

Consulter les 4 réponses à la question Scanner plusieurs documents avec l'imprimante Canon MG5752

  • Bonjour, Je vous remercie à tous les deux de m'avoir répondu. J'ai réinstallé le CD et cette fois-ci IJ Scan Utility a été installé. Je pensais qu'il y avait moyen avec cette imprimante comme celle que j'avais avant de pour insérer plusieurs feuilles à scanner. Mais je pense que ce n'est pas possible. Merci encore et bonne journée.
  • Idem... j'ai une MG5700, et IJ Scan Utility est bien dans les Canon Utilies, car installé depuis le CD PIXMA MG5700 fourni avec l'imprimante... Cordialement
  • Je pense qu'il est dans les utilitaires à installer sur le cd fourni Si vous ne le trouvez pas, dites le moi, je jetterai un oeil
  • Pas de quoi Avec pdf creator on fait ce qu'on veut et c'est gratuit On peu associé des pdf et les dissocier à sa guise Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit