Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

notice imprimante canon pixma mg5752

Bonjour, l'impression du document ne se fait pas quand je veux imprimer depuis l'ordinateur et quand je fais une copie l'impression se fait vraiment très lentement. merci

Consulter les 2 réponses à la question notice imprimante canon pixma mg5752

  • J'ai eu le même problème, mais j'ai certainement fait une erreur au moment de l'installation. Je viens de remettre le CD Rom et j'ai réinstallé l'imprimante ; j'ai imprimé un document à partir de l'ordinateur et tout semble rentré dans l'ordre. Essayez, je pense que je n'avais pas coché "connexion USB".
  • Bonjour, je suis moi aussi en difficulté avec mon imprimante MG5752 pour différents types d'impressions : - impressions à partir d'une page internet : l'imprimante n'est pas reconnue - impressions à partir de la visionneuse windows pour les fichiers images : l'imprimante n'est pas reconnue non plus. j'ai appellé le SAV Canon, ils m'ont expliqué que l'imprimante était toute récente (lancée en décembre 2015) et que les pilotes windows n'étaient pas encore à jour la concernant... :/ donc pas de solution pour le moment à part attendre et imprimer à partir de leurs logiciels propriétaires easyweb print pour les impressions à partir du web et image garden pour les impressions images. ces logiciels ne sont pas super ni l'un ni l'autre (impossible d'imprimer sans redimenssionnement de l'image sur image garden :( et easywebprint ne fonctionne qu'avec internet explorer :( donc entre tout pas top cette imprimante, pas top du tout, que des galères :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit