Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Scanner un document et l'envoyer sur mon ordi

Bonjour, Mon imprimante marche très bien, mais je n'arrive plus à scanner un document merci

Consulter la réponse à la question Scanner un document et l'envoyer sur mon ordi

  • Bonjour, pour scanner un document, sur le bureau de votre ordinateur vous devez avoir une icone nommé Canon Quick Menu, vous cliquer dessus, sur la gauche de l'écran s'ouvre deux fenêtres celle du haut ne nous interresse pas, celle du bas forme un angle, vous cliquer sur la deuxième image en partant du haut une fenêtre s'ouvre il ne vous reste plus qu'a suivre les instructions (ne pas oublié d'allumé l'imprimante) J'espère avoir étè assez clair dans mes explications sinon d'hésité pas a me recontacté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit