Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

cOULEURS DEFECTUEUSES

Bonjour, lorsque j'imprime des photos sur ma MG5752 l'es couleurs ne sont bonnes;elles tirent vers le mauve.J'ai fait tous les tests préconnisés sans résultat.J'ai changé les cartouches qui étaient presque vides.Voyez-vous une cause possible à ce défaut? ... voir la suite

COULEURS DEFECTUEUSES

bonjourLorsque j'imprime des photos sur ma MG5752 l'es couleurs ne sont bonnes;elles tirent vers le mauve.J'ai fait tous les tests préconnisés sans résultat.J'ai changé les cartouches qui étaient presque vides.Voyez-vous une cause possible à ce défaut?mer... voir la suite

Imprimante Canon MG5752

BonjourHier matin il y a eu une panne d'électricité , le courant revenait par intermitence et à faible densité.Depuis mon imprimante ne fonctionne plus (le voyant ou il y a le triangle électrique reste allumé) et rien ne s'affiche à l'écranMerci

Problème d'impression

Bonsoir, le scanner de mon imprimante MG 5752 fonctionne très bien, malheureusement c'est l'impression qui est à défaut. J'ai pu lire beaucoup de sujet sur les nettoyages en profondeur, les têtes alignées etc... Mon problème est qu'il y a une semaine l'im... voir la suite

Impossible d'allumer l'imprimante

Bonjour,depuis aujourd'hui, impossible de mettre mon imprimante MG5752 sous tension. Elle fonctionnait jusqu'ici parfaitement. Je n'ai aucune idée du problème mais il ne s'agit pas du cable qui est bien branché. Y a-t-il un fusible sur ce modèle?Si vous a... voir la suite

Question résolue

Mon imprimante pixma ne prend pas le papier.merci

Bonjour. Elle se mets en marche,au moment de prendre le papier elle se bloque.merci

L'imprimante ne réponds plus

Bonjour, excatement le même problème de mon côté, imprimante, a toujours bien fonctionné, et aujourd'hui "l'imprimante ne réponds pas". Je précise que j'ai fait l'essai avec le cable branché directement au pc( pour m'affranchir du pb wifi) et ça ne foncti... voir la suite

aide a eliminer erreu 1250

Bonjour, Lors d'une impression, l'imprimante a pris plusieurs feuilles en même temps et a effectué un bourrage papier. J'ai eu un message d'erreur demandant de retirer délicatement les feuilles. J'ai donc enlevé les feuilles (la feuille en cours d'impres... voir la suite

scanner

Bonjour le scannner ne fonctionne plus Merci

De quelle clef USB s'agit-il

bonjour comment numeriser un document. De quelle clef USB s'agit-il merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit