Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

De quelle clef USB s'agit-il

bonjour comment numeriser un document. De quelle clef USB s'agit-il merci

Consulter les 3 réponses à la question De quelle clef USB s'agit-il

  • Pareil, Scan utility très bien pour le commun des mortels.
  • que vient faire clef USB dans la question. Personnellement j'utilise Scan utility en lieu et place de tout ce qui est proposé. Ca suffit largement pour imprimer et / ou scanner des docs.
  • je ne comprends pas ce que vous voulez dire par clef USB . Vous connectez votre appareil soit pas câble USB ,soit en WI Fi . Pour numériser vous appuyez sur le bouton sous le mot "numériser"puis vous vous laissez guider pour le paramétrage,s'il s agit d'une photo ou d'un document. J'ai cet appareil depuis des années et j'en suis contente ! Jamais déçue avec Canon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit