Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

aide a eliminer erreu 1250

Bonjour, Lors d'une impression, l'imprimante a pris plusieurs feuilles en même temps et a effectué un bourrage papier. J'ai eu un message d'erreur demandant de retirer délicatement les feuilles. J'ai donc enlevé les feuilles (la feuille en cours d'impression par la sortie, les autres par le bac d'entrée). Depuis toute impression est impossible. j'ai systématiquement le message "Code de support 1250: bac de sortie papier fermé", alors qu'il est ouvert. J'ai éteint et rallumé l'imprimante, rien à faire. Merci de votre avis !

Consulter les 5 réponses à la question aide a eliminer erreu 1250

  • Vérifier si il ne reste pas de papier à l intérieur

    ca arrive souvent

  • Si votre appareil est sous garantie je vous conseille d'appeler le sav car c'est un problème à l'interieur de l'imprimante.

  • Bonsoir,

    Je n'ai jamais eu ce problème.

    Avez vous essayer de réinitialiser l'imprimante dans les paramètres?

    Si non, avez vous essayez d'enlever et remettre le module qui se trouvant à l'arrière de celle-çi?

    Merci de nous tenir au courant.

    Cordialement.

  • 1250 Cause Bac de sortie papier fermé. Que dois-je faire ? Ouvrez le bac de sortie papier et reprenez l'impression. 1250 Cause Bac de sortie papier fermé. Que dois-je faire ? Ouvrez le bac de sortie papier et reprenez l'impression. 1250 Cause Bac de sortie papier fermé. Que dois-je faire ? Ouvrez le bac de sortie papier et reprenez l'impression. Vous pouvez aussi verifier le bourrage a partir de l'arriere de l'imp. Bon courage
  • non il ne reste rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit