Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

COULEURS DEFECTUEUSES

bonjour
Lorsque j'imprime des photos sur ma MG5752 l'es couleurs ne sont bonnes;elles tirent vers le mauve.J'ai fait tous les tests préconnisés sans résultat.J'ai changé les cartouches qui étaient presque vides.Voyez-vous une cause possible à ce défaut?
merci

Consulter les 5 réponses à la question COULEURS DEFECTUEUSES

  • J'ai déjà eu ce problème et effectivement j'utilise des cartouches de substitution et pas des cartouches canon. Je change souvent de marques en fonction des promos. Et sur une marque cela m'est arrivé .j'ai changé la cartouche et impeccable .

    Globalement cette imprimante est facile d'entretien et ne pose pas de problème.

  • Bonsoir.Désolé mais je n'ai jamais rencontré ce genre de Pb, je n'utilise que des cartouches canon et j'en suis satisfait ,j'aurai aimé pouvoir vous aider, désolé

  • Bonjour

    Effectivement, il faut vérifier la quantité suffisante de chaque couleur dans les cartouches.

    Peut-être aussi, les couleurs qui apparaissent à votre écran ne sont pas le reflet des couleurs réelles. Je sais que j'ai toujours une différence de couleur entre mon écran et mon impression. Il faudrait essayer de voir les photos sur différents écrans pour voir si les couleurs changent légèrement.

  • bonjour après changer de cartouche , suivre la procédure de nettoyage des têtes et aussi alignement des têtes, facile a suivre sur le petit ecran

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sauf quand une ou plusieurs cartouches n'ont presque plus d'encre . Je n'utilise plus la marque Canon mais une marque de substitution et j'en suis très satisfait. Peut-être devriez vous essayer. Désolé si je ne répond pas vraiment à votre attente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit