Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Impossible d'allumer l'imprimante

Bonjour,

depuis aujourd'hui, impossible de mettre mon imprimante MG5752 sous tension. Elle fonctionnait jusqu'ici parfaitement. Je n'ai aucune idée du problème mais il ne s'agit pas du cable qui est bien branché. Y a-t-il un fusible sur ce modèle?

Si vous avez des idées, je vous en remercie.

Consulter les 3 réponses à la question Impossible d'allumer l'imprimante

  • Bonjour, si ce n'est pas le câble et que vous avez essayé sur une autre prise, effectivement il y a une alimentation interne avec un fusible dedans, mais si le fusible saute ce n'est pas par hasard, en général un composant est en court-circuit. Bonne journée.
  • BONJOUR SVP TESTER LE CABLE AVEC UN MULTIMETRE POUR CONFIRMER LA PASSAGE DU COURANT CE CABLE PEUT REVELER UNE DISCONTINUITE SI IL EST BIEN ISOLE LE REMUER PRES DE LA FICHE DE RACCORDEMENT DE L'IMPRIMANTE

  • Désolé, je ne connais pas le circuit d'alimentation électrique mais je pense qu'un dispositif de fusible doit exister. Où, je n'en sais rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit