Imprimante ne réponds pas
Bonjour, Très satisfait de mon MG 5752 jusqu'à hier avec impossibilité d'imprimer depuis le PC et message "L'imprimante ne réponds pas" Merci de me dire quoi faire.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Très satisfait de mon MG 5752 jusqu'à hier avec impossibilité d'imprimer depuis le PC et message "L'imprimante ne réponds pas" Merci de me dire quoi faire.
bonjour depuis 2 ans ma MG5752 fonctionne sans aucun problème et brusquement impossible d'imprimer à partir du PC avec le message "ne réponds pas" Pourquoi et que faire,merci
Bonjour, Je suis ennuyé , mon imprimante CANON MG 5752 ne peut pas identifier une cartouche d'encre (la PGBK) alors qu'elle est neuve . que dois je faire d'après vous ? merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, code 1302 papier bloque, merci de votre aide
bonjour, je ne parviens plus à numériser des documents (pdf,jpg,..) afin de les envoyer vers l'ordi pour les conserver ou les diffuser par mail depuis ma canon MG5752. que je passe par le bureau ou que j'utilise le clavier de l’imprimante; le chariot du ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je vient de changer mon imprimante d'adresse et voudrait l'instalée sur ma livebox en wifi Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon imprimante fonctionne a priori parfaitement, aucun message d'erreur bonne connection avec l'ordi ,cartouches pleines....elle se lance bien mais ne me sort que des feuilles blanches!!! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à trouver où se trouve l'endroit pour changer la cartouche et toner merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je veux imprimer sans cable à travers le reseau internet merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment numeriser et enregistrer dans word merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil