Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante ne réponds pas

Bonjour, Très satisfait de mon MG 5752 jusqu'à hier avec impossibilité d'imprimer depuis le PC et message "L'imprimante ne réponds pas" Merci de me dire quoi faire.

Imprimante ne réponds pas

bonjour depuis 2 ans ma MG5752 fonctionne sans aucun problème et brusquement impossible d'imprimer à partir du PC avec le message "ne réponds pas" Pourquoi et que faire,merci

cartouche d'encre canon 5752

Bonjour, Je suis ennuyé , mon imprimante CANON MG 5752 ne peut pas identifier une cartouche d'encre (la PGBK) alors qu'elle est neuve . que dois je faire d'après vous ? merci de votre aide

mg5752

Bonjour, code 1302 papier bloque, merci de votre aide

numérisation canon MG5752

bonjour, je ne parviens plus à numériser des documents (pdf,jpg,..) afin de les envoyer vers l'ordi pour les conserver ou les diffuser par mail depuis ma canon MG5752. que je passe par le bureau ou que j'utilise le clavier de l’imprimante; le chariot du ... voir la suite

demande d'instalation

bonjour je vient de changer mon imprimante d'adresse et voudrait l'instalée sur ma livebox en wifi Merci

IMPRESSION DE FEUILLES QUI RESSORTENT BLANCHES

bonjour Mon imprimante fonctionne a priori parfaitement, aucun message d'erreur bonne connection avec l'ordi ,cartouches pleines....elle se lance bien mais ne me sort que des feuilles blanches!!! merci

Mise en place de la cartouche de Toner

Bonjour Je n'arrive pas à trouver où se trouve l'endroit pour changer la cartouche et toner merci

impression réseau sans cable d'imprimante

Bonjour je veux imprimer sans cable à travers le reseau internet merci

numériser canon mg 5752

bonjour comment numeriser et enregistrer dans word merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit