Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

cartouche d'encre canon 5752

Bonjour, Je suis ennuyé , mon imprimante CANON MG 5752 ne peut pas identifier une cartouche d'encre (la PGBK) alors qu'elle est neuve . que dois je faire d'après vous ? merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question cartouche d'encre canon 5752

  • Bonjour, Enlevez la cartouche et remettez là, débranchez l'imprimante du secteur et rebranchez ça peut réinitialiser. J'utilise des encres compatibles, donc pas Canon, et ça marche.
  • Bonjour, merci de vos retours , oui c'est bien une PGBK 570 XL mais pas de la marque Canon, Cela fonctionne habituellement
  • Bonjour, contactez le SAV il y a peut être un soucis sur le lot de cartouches d'encre que vous avez acheté.
  • Bonsoir, S'agit-il d'une cartouche de la marque Canon?
  • Bonsoir, Une bonne question vous a été posée : est-ce bien une PGBK570XL que vous avez installée ? Cordialement
  • c'est la bonne cartouche, n° 570 xl?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit