Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Imprimante ne réponds pas

bonjour depuis 2 ans ma MG5752 fonctionne sans aucun problème et brusquement impossible d'imprimer à partir du PC avec le message "ne réponds pas" Pourquoi et que faire,merci

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante ne réponds pas

  • Bonjour J'ai eu ce problème avec mon ancienne HP il m'a fallut supprimer et réinstaller le logiciel avec le DVD fourni. Par contre avec ma Canon jamais eu ce problème donc j'ignore si ma solution fonctionnera pareillement.
  • Merci pour votre réponse. J'ai contrôlé que raccordement WiFi est OK et que le scanner fonctionne bien. Donc il va falloir chercher autre part...
  • Ce n'est pas simple de répondre. L'imprimante est-elle connectée par câble USB ou en wifi (il faut vérifier si l'imprimante est bien connectée au réseau wifi). Est-ce que vous pouvez l'utiliser comme scanner ? - je ne suis pas expert, mais il faut plus d'info pour pouvoir comprendre et essayer de vous aider.
  • Bonjour, Peut être un probleme de pîlote. Essayer de les reinstaller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit