Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

numériser canon mg 5752

bonjour comment numeriser et enregistrer dans word merci

Consulter les 7 réponses à la question numériser canon mg 5752

  • Brancher l 'imprimante au pc Chercher la fonction scanner Mettre le document à scanner dans l'imprimante Lancer le scanner Ensuite aller sur image document scanné puis la rubrique image scannée (ou similaire je ne suis pas chez moi pour les termes exactes) Trouver l'image scannée faire un copier coller vers vos documents Si pas suffisamment explicite renvoyez un message mais je ne pourrai pas vous répondre avant mardi soir ou mercredi matin Fois luke
  • Ma méthode pour basculer un document sur word : numériser en selectionnant le format image puis sur ordi, insérer l'image dans un document sur word
  • En utilisant Canon scan utility, cliquer sur parametres, numerisation de documents, dans parametres de l'appication cocher la case : "demarrer l'application OCR. Cliquer sur OK, quand la fenetre scan utility apparait cliquer sur documents. Faire ensuite un copier coller dans un doc word
  • Placer le document sur la vitre de canon. Ensuite aller sur votre ordinateur a scan utility cliquez dessus Vous allez voir apparaitre une fenetre avec le nom de l imprimante. Vous cliquez sur document pdf. Vous attendez quelques minutes. Vous allez voir apparaitre my image garden La le document est enregistre normalement avec adobe. Vous le retrouverez soit dans documents ou image. Apres c est a vous de vous debrouiller soit avec word soit avec open office ou alors un copier coller du document pour le mettre sur word
  • bonjour, j'utilise Canon IJ Scan Utility pour numériser docs, photos qui intègre scangear avec quelques options avancées..
  • appuyer sur le bouton numériser, choisir le format et on appuie sur le bouton vert, ensuite on retrouve le document dans les documents et on peut renommer le fichier qui en général s'appelle image........ 1 pdf
  • Par définition la numérisation crée une image (jpg) ou un pdf Pour obtenir un texte il faut un logiciel de reconnaissance de texte J'utilise depuis 10 ans une version gratuite de ABYY reader qu ca re.tenter de convertir les MU els d'u. Texte en caraxcteres lisibles dans un Word p.ou Open office

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit