Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

impression réseau sans cable d'imprimante

Bonjour je veux imprimer sans cable à travers le reseau internet merci

Consulter les 5 réponses à la question impression réseau sans cable d'imprimante

  • Il suffit de déclarer le réseau Wifi sur l'imprimante dans les paramètres réseaux pour ensuite l'installer sur l'ordi en lui signifiant qu'elle est en réseau et elle apparait...
  • Bonjour. Il faut enregistrer 2 applications wifishoot et canon print sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Également enregistrer votre imprimante de façon à se qu'elle puisse être détectée. Cordialement
  • Je ne suis pas chez moi . Je rentre dans deux jours et vous aiderai Laissez votre nom de tel afin que je vous guide pas à pas Michele
  • Bonjour. Il faut remettre le CD d'installation dans l'ordinateur que vous voulez configurer un PC portable par exemple du salon. Au moment de l'installation on vous demandera si vous voulez installer l'imprimante par câble ou sans fil vous pourrez choisir à ce moment-là et faire une recherche sur le réseau via le cd d'installation. En fait c'est pas très compliqué il suffit réellement de suivre ce que l'on vous demande au niveau du cd d'installation. Cordialement
  • C'est possible ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit