MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre ce groupe

CANON - MG 5752

Bonjour, mon imprim m'affiche depuis qq temps : La dernière version du micrologic est installée sur le serveur,installez la M à J depuis [Param. périf]dans [config]. Comment faire, je suis sous Win 10, je ne sais pas ou chercher ! merci

Consulter les 3 réponses à la question CANON - MG 5752

• Désolé mais j'envisageais d'acheter cette imprimante et je ne l'ai pas fait. Je suis toujours en recherche. Donc je ne peux vous répondre. Bon courage
  • Bonjour Moi aussi sous win 10 et aucun pb. Tout se passe sur l'imprimante. Pas besoin de trifouiller sur le pc.
  • Je suis sur MAC mais il me semble qu'il n'y a pas besoin d'aller sur l'ordinateur et que tout se fait sur le petit écran de l'imprimante à partir des menus qui sont indiqués Trouver le menu ,config en faisant dérouler le bouton à quatre flèches. Ers le bas ou le haut et quand on voit l'icône r.tournevis il suffit de la sélection er et de se laisser guider