Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

impression d'un document

bonjour comment faire pour imprimer un document merci

Consulter les 7 réponses à la question impression d'un document

  • bonjour, votre imprimante est elle connecté à votre ordinateur via usb ou wifi.? si non, il faut procéder à sa reconnaissance en utilisant la documentation; choisissez usb ou wifi et procéder à l installation. si oui, allez dans word. ouvrez un document. cliquez sur 'fichier' (en haut à gauche). dans le menu déroulant choisissez 'Imprimer'. sous le bouton 'Imprimer' (en haut), vous avez 'Imprimante', votre Canon apparait elle? si oui cliquez sur le bouton 'Imprimer' et c est parti. si non à l extrémité de l imprimante affichée, vous avez un petit triangle la pointe en bas; cliquez dessus et recherchez votre imprimante. sélectionnez en double cliquant. alors, cela fonctionne? cordialement Patrick
  • Vous pouvez également faire un clic droit sur le document à imprimer, parmi les options proposées, vous avez imprimer ou impression ou imprimer le document - choisir cette proposition et le processus d'impression se met en route. c'est tout simple.
  • Je vous conseille de bien lire le manuel d'utilisation, je ne vois pas que répondre d'autre à une question aussi peu précise.
  • Une fois votre imprimante reconnue par votre ordinateur, lorsque vous êtes sur le sujet à imprimer, vous cliquez sur "fichier => imprimer" et l'impression se déclenche toute seule.
  • Bonjour, Je ne comprends pas trop votre question
  • Bonjour aller sur copie et ok
  • Bonjour si vous n'avez pas de petite imprimante dans la barre de tache lorsque le document est ouvert appuyez sur ctrl et la lettre P du clavier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit