Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

message d'erreure

bonjour a tous j'ai un problême avec mon imprimante canon MG5750 ,un code erreur b203 j'ai suivie les instructions ne plus avoir se message d'erreur mais ça ne marche pas sos merci Paul

Consulter les 3 réponses à la question message d'erreure

  • Bonjour,

    Les messages d'erreur sont "très fréquents chez canon et ce pour tous les modèles " les solutions proposées sur internet par la communauté sont abondantes et pleines de bonne volonté mais aboutissent rarement.

    Mon expérience est la suivante : prenez contact directement avec canon France, exliquez votre problème, vous recevrez un bon d'envoi gratuit, ils vous la réviseront dans de bonnes conditions et elle vous reviendra quelques jours plus tard. (Voir semaines) Cordialement.

  • Désolé, mon imprimante est 3350 , il faut probablement aller sur BANON FRANCE et charger les polices correspondantes.

  • Bonjoour, Essayez ces solutions : http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit