Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

logiciel pour numériser

Bonjour quel logiciel pour numériser avec la canon Mg5257 merci

Consulter les 10 réponses à la question logiciel pour numériser

  • Je numérise sans problème et sans aucun autre logiciel, que celui installé avec ma canon MG 5257 en utilisant le quick menu.
  • Le logiciel du scan est dans le CD d’installation, au lancement il installe la totalité des fonctions.
  • MPX navigator
  • le mieux c'est d'utiliser le logiciel livré avec l'imprimante, en général cela se passe très bien.
  • Je n'ai pas de logiciel spécifique. J'ai suivi le mode d'emploi de l'imprimante et tout fonctionne très bien
  • xnview et ça va bien......
  • Il suffit de charger le logiciel inclu dans le CD "Canon Quick Menu. Quand vous l'ouvrez, sur la 2ème ligne, vous avez accès aux différentes solutions de numérisation. De plus, sur la droite de la 2ème ligne vous avez accès aux paramètres de numérisations. Cordialement. Glaf21
  • j'ai remarqué après que le logiciel livré ne s'est pas installé faute de memoire d'où mon problème pour scanner mais pas pour imprimer... merci Résolu
  • j'utilise canon µ scan utility nickel
  • personnellement, j'utilise scan manger, très facile à utiliser et installer, de nombreuses fonctionnalités inintéressantes. cordialement Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit