EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté EOS 700D

Quantité objectifs

Bonjour Pouvez vous me confirmer que cet appareil est livré avec 2 objectifs? 18-55 et 55-250 ? Merci beaucoup

Photo de nuit

Bonjour, j'aimerai savoir quel résultat obtient cet appareil en mode photo de nuit. J'ai essayé cet été de prendre un renard qui venait pres de notre location et je n'obtiens que du flou ou alors on devine une forme qui ressemble à un renard et pourtant j... voir la suite

Flash

Bonjour, Étant débutante amatrice je souhaiterais savoir s'il faut acheter un flash en supplément du 700d svp ? Merci de vos précieux conseils

Photographie sport

Bonjour c'est mon première achat d'un relfexe j'ai 820 euros de budget je voudrais faire des photos de sports: natation et ski nordique surtout et des paysages.. Penseriez vous que se soit adapté ? merci

Carte mémoire

Bonjour, Que faut il comme carte mémoire rapide et capacité pour être tranquille ? merci.

objectif

bonjour les objectifs du canon 450 d s adapte t il dessus merci

réinitialisation

Bonjour. J'ai changé trop de réglages et je voudrais le réinitialiser. Je ne trouve pas la réinitialisation dans mon appareil. Dans le manuel, ils disent d'aller dans le menu, d'aller dans l'onglet 4 (qui ressemble à une clé) et de choisir réinitialiser l... voir la suite

Qualité d'image

Bonjour, prenant énormément de photos de sport, je me demandais ce que vous pensiez du mode mouvement/rafale? Par avance merci