Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Photographie sport

Bonjour c'est mon première achat d'un relfexe j'ai 820 euros de budget je voudrais faire des photos de sports: natation et ski nordique surtout et des paysages.. Penseriez vous que se soit adapté ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Photographie sport

  • Pour ce budget, cet appareil est parfait! Tant en photos qu'en vidéo il vaut bien l'investissement et nous ne sommes pas encore au bout de ses capacités.
  • Je pense que ce reflex est approprié pour un débutant. pour les image de sport si je peu te conseiller objectif 300 mm minimum, Tamron et Sigma en ont des pas trop chère.
  • Pour ma part super appareil Répond très bien à mes attentes Très facile d'utilisation Voilà
  • oui,bien adapté,il fait de très belles photos. il faut un meilleur objectif.
  • perso j utilise des canon depuis plus de 30 ans et jamais decu moi j ai un 700d que je trouve tres polivalent il faut simplement adapter les ojectif et les reglage de l apareil celon l usage que l on veut en faire et ne croyer pas que plus il y a de pixels plus la photo seras jolie c est faut les pixzel serve seulement a pouvoir faire agrandir le format pour pas deformer le clichet j ai eu des apareil avec 2 ou 4 millon de pixel et je fesais de superbe photo mais raport qualite prix et tous ce que l on peut adapter sur ce boitier moi je dit oui mais c est mon avis perso si tu veut autre chose je reste a ta dispo amicalement j luc
  • Oui très bien. Le 18-50 est moyen. Choisissez plutôt un 24-200 Sigma.
  • Très bon boitier, après, tout dépend de l'objectif. Le 18-55 monté dessus est très bien. Vous avez maintenant le 750D à 24MP (au lieu de 18)mais vous ne verrez pas la différence sur vos photos (sauf si expert et ce n'est pas mon cas). Gardez la différence de prix pour vous acheter un objectif (télé ou fixe). L'interface est très conviviale, l'écran tactile monté sur rotule très pratique. Parfait pour commencer car très facile d'utilisation. Prévoir une carte mémoire et une batterie de rechange pour ne pas tomber en rade. Bon achat et bon mitraillage
  • bonjour, j'en suis à mon troisième canon et entièrement satisfait mais ça reste un appareil lourd et encombrant. il existe à présent d'excellents hybrides à objectif interchangeables qui ont des caractéristiques supérieures aux reflex"amateur" (taille du capteur) beaucoup plus petit, facilement transportable et "rangeable"et qui conviendraient mieux je pense à l'usage que vous voulez en faire
  • Perso j'ai investi dans ce boîtier milieu de gamme. Et franchement j'en suis super content. Je fais des photos de char à voile de paysages et même des portraits. J'apprends même à travailler en mode manuel avec. Pour la natation je ne sais pas trop ce que tu peux prendre comme photos, pour ski nordique avec un bon filtre ça passe largement. Je viens même d'acheter un intervallometre pour faire avec des Time lapse et des poses longues. Moi je suis content et comme pour tout reflex je dis qu'il faut apprendre à l'utiliser.
  • Pour moi c'est largement suffisant ... Cependant, pour faire des photos de sport, le mode "rafale" est souvent utile. Comparez les modèles pour voir le mode rafale le plus adapté ... Peut-être que le Canon 70D serait un peu plus rapide à ce niveau là ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit