Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

aide a mettre tout automatique mon cadeau de noel canon reflex 700d

Bonjour je ne sais pas faire, je n'y connais rien mais rien du tout, je ne sais meme pas ce que veut dire iso, je ne connais aucun terme , et je galere a mort pour mettre tout automatique mon reflex canon 700d, c'est pour me faire plaisir que mon mari me la offert car je SUIS TRES MALADE cangrene, mais helas ... pouvez m'expliquer s'il vous plait comment mettre tout en automatique avec des mots simples de tout les jours je ne suis pas du vexée si vous me dite que je suis une buse, j'ai 62 ans joyeux alloween merci

Consulter les 5 réponses à la question aide a mettre tout automatique mon cadeau de noel canon reflex 700d

  • Bonjour, Il suffit de régler la molette sur "A" comme automatique. Lors de la prise d'une photo appuyer d'abord légèrement sur le déclencheur amuse au point se fait alors automatiquement) puis appuyer plus fortement pour prendre la photo. En espérant que cette réponse vous soit utile.
  • vous pouvez tourner la molette du haut sur A+. mais si vous ne connaissez rien en photo je vous conseille d echanger ce cadeau contre un bridge (il n y a pas d objectifs interchangeables..).. car ayant deja eu plusieurs compacts il m a fallu plusieurs semaines avant d arriver a m en servir et beaucoup de livres. sinon rapprochez vous d un club photo.. pour moi il n y a pas trop d interet d'avoir un reflex si vous ne l utilisez pas en mode manuel avec des objectifs adaptés.. ca va etre plus galere, plus d entretien car l apoussiere peut entrer a chaque changement d objectifs et plus compliqué a transporter.. j aurais moi meme pris un bon bridge si je ne voulais pas faire certains effets avec des objectifs particuliers..
  • Bonjour, Le bouton situé en haut à droite quand on tient l'appareil comme quand on veut prendre une photo, ce bouton a une sorte de languette pour le positionner sur OFF = éteint, ON = allumé, et même 3ème position, une petite caméra, pour le mettre en mode tournage de film. Pour faire une photo, il faut donc que la languette soit face à ON. A partir de e même bouton, qui pivote sur lui-même;, il faut mettre le A dans le petit cadre vert en regard de la marque blanche qui est sur le boitier, sur sa gauche. En gros diamétralement opposé au ON. Et après ce n'est que du bonheur, bonnes photos
  • merci beaucoup beaucoup juste avec c'est quelques mots dans ma question pop pop desuite parfait je vous remercierai jamais assez j'ai reussi la ou j'ai tant galere si'l vous plait si vous voulez bien , des que j'ai un probleme de comprehension puis je vous demander votre service, sans vous gener bien sur , pour mon age je comprend assez vite mais le probleme il faut m'expliqer pas a pas et desuite apres je comprend tout , mon surnom est aquiquelas puis vous demander votre surnom, plus il est bizzare mieux c'est lol je vais pas faire comme la personne tout laisser tomber c'est TROP DOMAAGE qu'en pensez vous ???
  • Bonjour, Vous devriez avoir reçu avec votre appareil un petit bouquin mode d'enploi en Français. Regardez page 27 pour la mise en route de l'appareil, et à partir de la page 57 pour les prises de vues en automatique. Si vous ne retrouvez pas votre mode d'emploi, voici un lien pour le télécharger. http://coveveyse.educanet2.ch/tutoriels/tuto_reflex/Manuel_EOS_700D.pdf Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit