Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

aide a mettre tout automatique mon cadeau de noel canon reflex 700d

Bonjour je ne sais pas faire, je n'y connais rien mais rien du tout, je ne sais meme pas ce que veut dire iso, je ne connais aucun terme , et je galere a mort pour mettre tout automatique mon reflex canon 700d, c'est pour me faire plaisir que mon mari me la offert car je SUIS TRES MALADE cangrene, mais helas ... pouvez m'expliquer s'il vous plait comment mettre tout en automatique avec des mots simples de tout les jours je ne suis pas du vexée si vous me dite que je suis une buse, j'ai 62 ans joyeux alloween merci

Consulter les 5 réponses à la question aide a mettre tout automatique mon cadeau de noel canon reflex 700d

  • Bonjour, Il suffit de régler la molette sur "A" comme automatique. Lors de la prise d'une photo appuyer d'abord légèrement sur le déclencheur amuse au point se fait alors automatiquement) puis appuyer plus fortement pour prendre la photo. En espérant que cette réponse vous soit utile.