Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté EOS 700D - Appareil photo bridge - CANON

Paysage & Macro

Bonjour, Je suis débutante et souhaite acquérir un reflex avec un objectif me permettant de faire de belles photos de paysage et un autre pour faire de la macro, et prendre des objets de très prets. Pensez-vous que ce pack saurait répondre à ces attent... voir la suite

Notice canon 700d

bonjour je cherche La notice que j'ai est en anglais et j'aimerais celle en français merci

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour cherche manuel d'utilisation de apareil photo canon eos 700 D merci

Répondre

Écran orientable

bonjour image ne revenant pas a l'endroit lorsque l'écran orientable n'est plus déployé? merci 

Répondre

Appareil ne s'allume plus vot

Bonjour, Malgré une batterie chargée et correctement positionnée, aucune fonction disponible. Merci pour votre aide.

écran renversé

Bonjour, pouvez-vous m'aider à redresser l'image de mon écran qui apparaît renversée quand je tire les photos. merci d'avance

réglage automatique

Bonjour, sur mon canon700d, la fonction réglage automatique ne marche plus. Lorsque je fais" réinitialiser configuration", puis "réinitialiser tous les réglages", il me marque "occupez, patientez". mais rien ne se passe. Merci par avances pour vos réponse... voir la suite

forcer flash canon 700D

bonjour comment forcer flash canon 700D merci

livre photo

Bonjour ,Quand je demande De configurer un livre photo L'appareil Me répond qu'il y a aucune image compatible à sélectionner. Je ne trouve aucune information dans le mode d'emploi. Comment on faire pour Créer Un livre photo ? Merci.

Répondre

pays d'importation

Bonjour de quel pays provient l'ensemble merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit