Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Appareil ne s'allume plus vot

Bonjour, Malgré une batterie chargée et correctement positionnée, aucune fonction disponible. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Appareil ne s'allume plus vot

  • Ne peux vous aider, n'ai jamais eu ce pb, Essayez avec un sèche cheveux afin d'éliminer l'humidité, si cela vient de là. Bon courage
  • Quand le couvercle de la carte mémoire est ouvert l'appareil ne fonctionne pas.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème suite à une exposition aux embruns et vent humide : bloc d'alimentation H.S. ; le devis évaluait la réparation à 175€ ...sous réserve de mauvaise surprise (!!!) au démontage. J'ai donc renoncé ; mais peut-être s'agit-il de toute autre chose ? Bon courage !
  • Bonjour,

    Il vient de m'arriver ce problème, plus rein ne s'alumait sur mon 700D.

    Moment de panique et puis j'ai manipulé la batterie "l'enclancher et la sortir" plusieurs fois de suite après avoir passé du dépoussierant dans son logement

    Et la l'appareil c'est rallumé tout fonctionne.

  • Mettre l'appareil sur on.. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit