Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté EOS 700D - Appareil photo bridge - CANON

photos en auto A+vert et flach

Bonjour, quand je prend une photo en auto la1 er photo et bien puis elles devient blanche sur exposer que reglage pour se souci merci marcjean1

Carte mémoire

Bonjour, Que faut il comme carte mémoire rapide et capacité pour être tranquille ? merci.

Flash

Bonjour, Étant débutante amatrice je souhaiterais savoir s'il faut acheter un flash en supplément du 700d svp ? Merci de vos précieux conseils

Photo de nuit

Bonjour, j'aimerai savoir quel résultat obtient cet appareil en mode photo de nuit. J'ai essayé cet été de prendre un renard qui venait pres de notre location et je n'obtiens que du flou ou alors on devine une forme qui ressemble à un renard et pourtant j... voir la suite

reinitialiser es reglages par défaut

Bonjour, comment remettre les réglage de mon appareil comme en sortie d'usine? merci

Photos spectacles sans flash

Bonjour Je cherche à régler au mieux mon canon eos 700d pour faire des photos en conditions de spectacle et reproduire les effets de l'éclairage scénique. Merci d'avance

réinitialisation

Bonjour. J'ai changé trop de réglages et je voudrais le réinitialiser. Je ne trouve pas la réinitialisation dans mon appareil. Dans le manuel, ils disent d'aller dans le menu, d'aller dans l'onglet 4 (qui ressemble à une clé) et de choisir réinitialiser l... voir la suite

Les objectifs

Bonjour. Les objectifs fournie sont fais pour quelle type de photo / vidéo, moi je voudrais des objectifs pour faire des photo de sujet fixe et de prêt, mes enfants par exemple, et des photo / vidéo en mouvement avec des sujet éloigner, voiture de course... voir la suite

Conseil d'achat

Bonjour à tous , je recherche un flash amovible pour un EOS 700D. Merci pour vos réponses. xomin64

Répondre

objectifs

Bonjour merci pour vos reponses qui me sont tres utiles donc reponse a gerard 5578 j ai un objectif EFS 18-55mm celui d origi, ne de mon 450 et également un EF 50mm macro photo et unEF 70-300 mm canon bien sur donc d apres vos reponses mes objectifs s ad... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit