Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Flash

Bonjour, Étant débutante amatrice je souhaiterais savoir s'il faut acheter un flash en supplément du 700d svp ? Merci de vos précieux conseils

Consulter les 11 réponses à la question Flash

  • Bonjour, Mieux vaut avoir l'appareil bien en main avant d'acheter un flash (qui n'est pas vraiment indispensable d'ailleurs). Personnellement je pense qu'il vaudrait mieux acheter un trépied genre Gorillapod. Ils sont très pratiques et on peut faire ainsi de belles photos en pose longue ;)o
  • Pour des amateurs que nous sommes je trouve que le flash qu'il possède suffit.
  • non ce n'est pas nécessaire, il est équipé d'u flash, par la suite et en fonction de vos besoins et envies, vous pourrez toujours achetez un flash extérieur. bonne journée
  • Un flash cobra monté sur votre 700d sera toujours beaucoup mieux que le flash intégré. Ceci dit je m'en suis servi 1 an au début avec son flash d'origine et il fait son boulot ni plus ni moins. .. Si vous prenez un flash cobra de marque canon, vous pourrez le piloter à distance ! Et ça c'est top !!!
  • Pas besoin de flash supplémentaires .... avec un bon réglage iso
  • Le flash est intégré dans l'appareil mais souvent je ne l'utilise pas car la photo sans flash est plus naturelle
  • Bonsoir, non ce n'est pas nécessaire, le flash étant déjà puissant. Je suis amatrice également et le flash vendu est amplement suffisant, à mon goût évidement.kg