Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

réinitialisation

Bonjour. J'ai changé trop de réglages et je voudrais le réinitialiser. Je ne trouve pas la réinitialisation dans mon appareil. Dans le manuel, ils disent d'aller dans le menu, d'aller dans l'onglet 4 (qui ressemble à une clé) et de choisir réinitialiser la configuration. Or, sur mon appareil, ça ne va que sur l'onglet 3. Je ne trouve nul part l'endroit pour réinitialiser. de plus, à cause des réglages que j'ai changés, il ne veut plus s'éteindre. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question réinitialisation

• BONJOUR alors tu vas metre ta molet sur P la ou tu mets en route ton reflex apres tu retourne au menue et tu vas voir la quatrieme clef aparaitre et tu decend sur reinitialiser puis tu resort du menue tu fait retourner ta molete sur automatique le A vert et tu prend quel que clichet apre eteindre le reflexe et refaire la mise en route et en position A verts et cela devrais marcher voila en esperant que cela ta aaider amicalement
  • Bonjour, désolée jamais eu besoin ^^ je l'utilise principalement en manuel.. pour les réglages si vous êtes un peu perdus mettez le en Auto et regardez comment il se règle, remettez le en manuel avec les mêmes paramètres, bougez le un peu, vous apprendrez ainsi à dompter le paramétrage ! :) Pour l'éteindre aucune idée, mais je crois que les réponses précédentes ont du aider !
  • Bonjour je ne suis pas chez moi je regarderais sur l'appareil demain parce que je ne me souviens plus de la manip je regarde et vous réponds au plus vite
  • Bonjour, il faut mettre le sélecteur de mode sur M et ensuite on peut accéder au menu cité dans le manuel.
  • Il faut peut etre se mettre en mode P pour le voir? Je crois qu'il faut utiliser ce mode pour les maj firmware également
  • dans Menu le 3ème programme" est bien une clé. 4ème clé (avec 4 petit carres dessines en indice,juste avant l’étoile Là il y a réinitialiser configuration, avant dernière ligne. Par contre pas de solution pour éteindre
  • bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème car j'ai exactement le même problème que vous! mon appareil ne veut plus s'éteindre et la molette de réglage semble également ne plus correspondre complètement... merci d'avance de votre réponse.
  • Bonjour. Je vous remercie tous d'essayer de m'aider. J'ai trouvé la réinitialisation dans les menus P. ça apparaît également dans le menu M (la 4ème clé). quand je fais réinitialiser, ça me fait patienter. après, si j'appuie de nouveau sur menu, ça me mets un message disant d'appuyer sur le bouton à droite du viseur qui représente un appareil photo pour lancer l'enregistrement vidéo. après je mets sur OFF. D'habitude, ça met "nettoyage des capteurs" et ça s’éteint. Moi il ne s'éteint pas. Il se met en veille au bout de 30 seconde. Si j'appuie sur n'importe quelle touche malgré qu'il soit toujours sur OFF, il se rallume et je vois bien que mes réglages ne sont pas revenus. J'ai même essayé de prendre des photos avec les différents menus de la molette du dessus comme la position sport. D'habitude je peux prendre des photos en rafale avec cette position, et là je ne peux en prendre qu'une. quand il est en veille sur OFF et que je le mets sur ON ou sur Caméra, il reste en veille. Il ne se rallume que quand j'appuie sur un autre bouton comme le bouton de prise de vue. Tout ça est arrivé après avoir fait pas mal de vidéos brèves. je ne sais pas si ça a un rapport. N'y a-t-il pas un autre moyen pour remettre les réglages d'usine pour tout recommencer à zéro ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit