Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

40 questions sur la communauté EOS 700D - Appareil photo bridge - CANON

Réactivité de l'appareil

Bonjour, Voilà, j'adore la photo, en particulier celle de la nature et des animaux, et pour le moment je n'ai toujours eu que des appareils bon marché. Souvent quand je balade mon chien nous voyons des animaux sauvages, mais en général d'un peu loin, e... voir la suite

Qualité d'image

Bonjour, prenant énormément de photos de sport, je me demandais ce que vous pensiez du mode mouvement/rafale? Par avance merci

Qualité des photos pour un débutant

Bonjour, J'hésite à acheter ce reflex. Je suis débutante. Est-ce facile à prendre en main ? Fait-il de belles photos ? Me le conseillez-vous ? Merci beaucoup pour votre aide

nettoyer le miroir

Bonjour j'ai de la poussière sur le miroir merci

Répondre

le déclencheur est lent pour CANON EOS 700D

Bonjour! lorsque j appuie sur le bouton pour prendre une photo c'est lent.Que faire?Merci

Répondre

notice en francais

Bonjour Je souhaite récupérer la notice pour pouvoir étudier mon appareil photo Merci

Notice De L'appareil

Bonjour je cherche les notices en francais de l'appareil, savez vous comment se les procurer? Merci bien..

notice d'utilisation du CANON 700D

Bonjour, je chercje la notice du CANON EOS 700D en français. merci

je souhaite la notice de canon 700 et reviendrai sur ce site après avoir ex

bonjour je souhaite la notice de canon 700 et reviendrai sur ce site après avoir exploité mon apn merci

Répondre

Notice d'utilisation EOS 700D

Bonjour est il facile de récupérer le manuel utilisateur? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit