Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Réactivité de l'appareil

Bonjour, Voilà, j'adore la photo, en particulier celle de la nature et des animaux, et pour le moment je n'ai toujours eu que des appareils bon marché. Souvent quand je balade mon chien nous voyons des animaux sauvages, mais en général d'un peu loin, entre 20 et 40m disons (renards, chevreuils parfois, lapins et lièvres souvent), mes photos avec mon appareil bas de gamme sont donc toujours floues. Jamais je ne lâche mon chien, qui est en longe de 15m, mais qui course ces animaux, avec moi qui cours derrière... J'aimerais savoir si vous pensez que je pourrais aisément utiliser ce type d'appareil photo dans un contexte de course ou semi-course, tout du moins en étant tirée vers l'avant par un chien que je peux certes empêcher de bouger quelques secondes, mais pas beaucoup plus dans un contexte de ce type (race de chien de chasse). Merci d'avance pour vos réponses. Bon dimanche

Consulter les 7 réponses à la question Réactivité de l'appareil

  • Bonjour, Pour ma part je possède cet appareil et un vieux Panasonic de la gamme TZ. Dans certaines situations le TZ s'avère plus pratique que le reflex. Dans votre cas , il faudrait effectivement un bon objectif stabilisé. Il faut savoir que sur les reflex le zoom n'est pas automatique, il vous faut donc une main pour la prise en main de l'appareil et une autre pour régler le zoom. Dans votre course , la mise au point peut se faire sur autre chose que ce que vous voulez photographier. De plus un reflex est assez lourd. Je vous conseillerai plutôt le Canon Powershot SX710 HS qui possède un zoom puissant , et peut être utilisé d'une main, il est aussi compact.
  • Bonjour, Cet appareil photo reste lourd pour ce type d'utilisation : course ou semi course ! Bonne journée
  • Merci. Je m'adapterai, même s'il me faudra sans doute un peu de temps.
  • bonjour y a une mode course et après ils faut bien connaitre l’appareil et il faut avoir un objectif stabiliser !!! bonne soiré
  • Bonjour Ce sera difficile. Il faudra mettre à mon avis votre appareil sur priorité vitesse et non pas en priorité ouverture. Un très bon objectif stabilisé vous sera très utile. Mais bon en course, il faudra bloquer votre respiration et éviter les mouvements!!! Si vous avez besoin d'une longue focale pour capturer les animaux la difficulté sera plus grande. Mais perso, je suis très contente de mon Canon700D que j'utilise principalement pour des photos d'oiseaux. Bonne continuation.
  • Merci pour votre réponse. C'est à l'usage que j'apprendrai à utiliser l'appareil.
  • bonjour, en trouvant les bons réglages en manuel ou priorité ouverture pourquoi pas. sinon mode "mouvement". sûrement une meilleure qualité photo par rapport à un appareil bon marché comme vous dites. mais demande une bonne connaissance et maitrise de l'appareil. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit