Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Qualité d'image

Bonjour, prenant énormément de photos de sport, je me demandais ce que vous pensiez du mode mouvement/rafale? Par avance merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité d'image

  • Entre l'eos 700d et l'eos 760d il y a quand même 200/250 euros d'écart
  • Bonjour mari, j ai pas eu encore l occasion de faire des photos en mode mouvement rafale, je compte m en servir vraiment quand mon fils jouera au foot.
  • Bonjour, Je suis moi-même fan de tennis et je me régale avec cet appareil, le mode sport + rafale est vraiement très bon.
  • c'est un très bon appareil d'entrée de gamme, je utilise ce boitier pour la famille; sinon pour votre question c'est un très beau bijoux à prendre soins Evidemment. pour info il y'a le CANON 760D qui est arrivé sur le marché pour presque le même prix . j'espere que mes réponses vont ont satisfaites . bonne photos
  • Il est très bien mais je ne l exploite pas a fond !! En rafale il est tres bien
  • Bonjour, il m'arrive de prendre des photos en rafale, je n'ai jamais été déçu, il est rapide et la mise au point également.
  • c'est assurément très pratique dans ces conditions, la semaine dernière j'ai pris des photos de parapentistes et c'est la seule solution pour obtenir de belles photos et qui ne sont pas floues. Je m'en sers aussi pour les animaux en mouvement.
  • Bonjour, Je ne me sert que très rarement de ce mode, mais l'appareil est un vrai bijou !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit