Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Qualité des photos pour un débutant

Bonjour, J'hésite à acheter ce reflex. Je suis débutante. Est-ce facile à prendre en main ? Fait-il de belles photos ? Me le conseillez-vous ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Qualité des photos pour un débutant

  • Bon appareil. Bonne montée dans les ISO (pratique lors d’éventements en gymnase) Relativement rapide en cas de multiples photos pour actions. Je conseille toutefois d'acheter en plus le socle batteries (online à moins de 30$) pour avoir une meilleure puissance pour le flash Sinon, la qualité des photos est en grande partie due à l'objectif. Ne pas lésiner sur le prix. G.
  • Bonjour, merci pour l'ensemble de vos réponses, c'est génial. Cordialement,
  • Bonjour, N'hésitez pas à acheter cet appareil photo. Il est très simple d'utilisation et plus performant que son homologue de chez Ca..n Photos de meilleure qualité. Amicalement