Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Qualité des photos pour un débutant

Bonjour, J'hésite à acheter ce reflex. Je suis débutante. Est-ce facile à prendre en main ? Fait-il de belles photos ? Me le conseillez-vous ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Qualité des photos pour un débutant

  • Bon appareil. Bonne montée dans les ISO (pratique lors d’éventements en gymnase) Relativement rapide en cas de multiples photos pour actions. Je conseille toutefois d'acheter en plus le socle batteries (online à moins de 30$) pour avoir une meilleure puissance pour le flash Sinon, la qualité des photos est en grande partie due à l'objectif. Ne pas lésiner sur le prix. G.
  • Bonjour, merci pour l'ensemble de vos réponses, c'est génial. Cordialement,
  • Bonjour, N'hésitez pas à acheter cet appareil photo. Il est très simple d'utilisation et plus performant que son homologue de chez Ca..n Photos de meilleure qualité. Amicalement
  • Bonjour. J ai ce reflex depuis deux mois et j en suis très contente. J ai achete des objectifs tamron séparément..c est mon premier reflex mais j avais un super compact sony rx100 que j utilisais déjà en manuel..apres a vous de voir si vous voulez prendre beaucoup de temps pour la photo, investir dans plusieurs objectifs, un trépied, un flash, un sac...et trimbaler un matériel encombrant et lourd..si c est juste pour faire de la photo souvenirS c est très très contraignant et difficile a maîtriser au début (je me fais aider..). sinon le RX100 ou le G16 sont bien ou encore le lumix fz1000.tout dépend de l utilisation que vous voulez en faire et du budget..sinon en premier reflex c est bien. Pour les objectifs j ai le tamron 24-50 vc ouverture 2,8 et le 70-300 vc (pas a ouverture fixe car trop cher...).au total j en suis pour le matériel de base (2objectifs pas au top et le sac et le 700d et la carte sd qui va avec et le trépied) a 1300 euros...
  • Bonjour, Je suis aussi un débutant. Cet appareil est très facile à prendre en main en mode auto et les photos sont très belles. Bien entendu, en mode manuel, cela nécessite un apprentissage si l'on n'est pas un photographe habitué aux prises en manuel. Je conseille cet appareil, c'est un bon achat. Cordialement
  • Bonjour, il est facile à prendre en main, on a très vite envie de passer en mode manuel et apprendre sur le tas, et les photos sont justes magnifiques alors oui je vous le conseille vivement :) (pour info : objectifs 18-55 et 50-250)
  • Bonjour, je viens de vendre le mien pour acheter le 70 D. J'ai possédé le 700 D pendant plus d'un an et demi et j'en ai obtenu entière satisfaction, facile d'utilisation bonne qualité d'image. Je recommande sans hésiter...
  • Bonjour, Sans aucun soucis. La prise en main est rapide. La retouche photo est extra. JCB
  • bonjour vous pouvez vous lancer dans cet achat..debutant moi aussi dans le monde des reflex..je suis tres satisfait des premiers cliches reussis..je possede un bridge sony je pensais mes photos reussies deja mais la c'est vraiment un plus indeniable...dons n'esitez pas pour cet achat....bonne reussite yves
  • Il s'agit en effet d'un excellent appareil, qui fait de très belles photos (rien à voir avec un compact, en situation un peu délicate en terme de lumière par exemple). Mais le principal est l'objectif, attention donc à bien choisir celui-ci (ne pas "taper dans les premier prix" ce serait dommage !). Après, pour un débutant pur, il y a le mode automatique, un peu moins performant mais déjà très bien. Et l'avantage d'un numérique est de pouvoir essayer différents réglages et les visualiser directement, comme çà on améliore le résultat ... et on apprend à se servir de l'appareil en même temps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit