Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Qualité des photos pour un débutant

Bonjour, J'hésite à acheter ce reflex. Je suis débutante. Est-ce facile à prendre en main ? Fait-il de belles photos ? Me le conseillez-vous ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Qualité des photos pour un débutant

• c'est un appareil extraordinaire, il fait de très belles photos, je l'ai associé avec un Sigma 18/250 c'est excellent pour les voyages (1 seul objectif), il faut un minimum de connaissances photographiques, je ne m'en sert pas pour la vidéo (pas de mise au point, difficile), au début utiliser le en auto, le mode manuel viendra au fur et à mesure de vos connaissances
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil avec un objectif 18/250 Sigma pour ne pas avoir à le changer à chaque prise de vue. Je suis moi-même débutant venant du monde "compact". Il fait de très belles photos le bon en qualité est très net et pourtant j'avais un compact top) et il est TRES facile a prendre en mains avec des menus clair, des modes tout auto que l'on peut progressivement désactiver quand on progresse :-) Un très bon appareil que je vous recommande vivement. Cordialement, Jean-Christophe
  • Bonjour, il s'agit d'un très bon appareil facile d'utilisation d'autant plus si vous avez l'habitude d'utiliser des reflex canon. Si ce n'est pas le cas, l'appareil est fournit avec une doc tres bien détaillée et apres quelques heures d'utilisation, il n'aura plus de secret pour vous. Cordialement
  • Bonjour! C est un appareil très agreable et facile d utilisation! Il suffit cependant, d un peu de patience et de lecture sur le manuel! Mais il est idéal pour approcher la photographie! Cordialement
  • il y a une position tout automatique qui fonctionne très bien. Pour plus de possibilités il y a un menu très facile d'utilisation...
  • Bonjour, Je suis très contente de mon achat. L'appareil fait de très belle photos, même en mode auto le résultat y est mais le meilleur reste l'utilisation du mode manuel qui nécessite un cours avec un photographe professionnel (si besoin en tant que débutant ). Je le conseil fortement!
  • Bonjour, cet appareil est tout simplement magnifique, il est vrai qu'il est un peu cher, mais je ne regrette absolument pas, il fait de magnifique photo même de nuit et de très bonne vidéo. Je vous le conseil Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit