Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Qualité des photos pour un débutant

Bonjour, J'hésite à acheter ce reflex. Je suis débutante. Est-ce facile à prendre en main ? Fait-il de belles photos ? Me le conseillez-vous ? Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Qualité des photos pour un débutant

• Bonjour, J'ai ce reflex depuis 1 an maintenant et oui il est très facile à prendre en main. La qualité des photos dépendra de l'objectif que vous prendrez, mais cela reste très bien. Niveau rapport qualité/prix je le recommande. Bon courage pour votre choix
  • bonjour, j ai cet appareil depuis quelques mois et j en suis ravi. la prise en main est assez simple meme si je ne suis pas entré dans trop de reglages manuels. tres satisfait du rendu photo. oui je le conseille sans souci. en esperant vous avoir aidé....
  • Bonjour, Personnellement nous sommes très satisfaits des photos faites avec cet appareil. Si vous êtes débutante, la fonction automatique est d'une grande aide. Qt aux autres fonctionnalités nous les découvrons petit à petit grâce au manuel d'emploi et nous envisageons pour compléter de prendre un cours de "perfectionnement" pour l'utiliser au mieux. Ravis de notre achat
  • Bonjour J'ai cet appareil depuis 1 an et demi j'en suis content. J'ai plus de 9000 photos à son actif et je n'ai pas eu de problème.Maintenant il faut également voir l'objectif associé à cet appareil. J'ai le 18-135 IS STM de canon, c'est l'objectif qui me sert le plus et un sigma 70-200 /2,8 APO pour le sport etc... Les belles photos peuvent être faites avec un simple compact tout dépend ce que vous voulez faire comme photos .
  • Très bon appareil et excellent rapport qualité prix!
  • Bonjour. Je vous le conseille. Comme tous les Canon, il a des modes "automatiques" qui permettent de se faire plaisir même en tant que débutant. Les autres modes permettent de varier et de passer en mode "expert" si on peut dire, très facilement.
  • Bonjour, J'ai aussi été débutant et j'ai commencé avec un reflex canon (le model juste avant ) et oui il est facile à prendre en main, plus facile et mieux pensé qu'un Nikon à mon goût. Sinon oui il fait de très belles photos mais ce qui compte en qualité photo c'est l'objectif que vous allez monté sur ce boîtier. Pour ma part j'adore le 50mm 1.8 qui vaut à peine 100€ et qui fait de photos magnifiques sur ce boîtier! .
  • Bonjour, Idéal pour un débutant qui s'intéresse à la photo reflex. Cordialement.
  • Bonjour, je vous le conseille, il est facile d utilisation et faire des photos est un vrai plaisir. je suis debutante aussi et je m eclate a "mitrailler "mes enfants.
  • Bonjour, comme tous les canon EOS il est assez simple d'emploi, pour la qualité des photos, cela dépend en fait, de l'objectif que que utiliserez, et de vous,. je possède ce boitier et j'en suis assez satisfait . bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit