EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre ce groupe

Carte mémoire

Bonjour, Que faut il comme carte mémoire rapide et capacité pour être tranquille ? merci.

Consulter les 10 réponses à la question Carte mémoire

• Bonjour il vous faut une carte de classe 10
  • J'utilise une 16GB classe 10 c'est suffisant,mais je fais très peu de vidéos.
  • Bonjour je vous conseille de prendre une SanDisk Extreme en 16 ou 32 GB de capacite, de classe C10 et U3 à 90 MB/S. Elles sont de couleurs dorees
  • une 16 GB grandement suffisante, photos en raw et jpg classe 10 30mb/s
  • A priori la classe 10 est suffiçsant pour un temps d'accès d'écriture. pour le format quel est le mieux, SD, SDXC, etc...?
  • Pour de la vidéo, j'utilise des Kingston 64GB SDXC classe 10 U3 90MB/S écriture et 80MB/S en lecture. Je l'utilise même avec un Canon 80D qui est plus gourmand en performances que le 700D. Avec ça, on est tranquille !
  • Bonjour j'emploie une lexar professional 32 GB SDHC classe 10 et avec ça je suis tranquille
  • Oui une classe 10 obligatoirement. Minimum 32go.
  • Perso j'utilise une 16 GB , class 10 , on peut faire facilement 1 millier de photos.?
  • Bonjour, j'ai opté pour une SDXC de 64GB en classe 10 (80 MB/s) de la marque SanDisk. Cela fonctionne parfaitement.