Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Les objectifs

Bonjour. Les objectifs fournie sont fais pour quelle type de photo / vidéo, moi je voudrais des objectifs pour faire des photo de sujet fixe et de prêt, mes enfants par exemple, et des photo / vidéo en mouvement avec des sujet éloigner, voiture de course par exemple, si les objectifs ne sont pas fais pour ce type de photo / vidéo, quelle référence de dois acheter ?. merci DOSSUS Daniel

Consulter les 6 réponses à la question Les objectifs

  • Bonjour, Je crois me souvenir qu'il est possible d'acheter un kit avec objectif canon 50mm f1.8. Pour les photos portrait il est parfait et facile en prise en main. Pour les Video à longue distance il faut prendre un objectif secondaire. Je vous conseillerai le tamron 70-300 qui est peut onéreux. Bonne continuation
  • Bonjour L objectif de base permet de faire des photos de première bonne qualité on va dire. Le second le 250 est juste parfait zoom d une grand précision.
  • C'est l'objectif Canon EF-S IS STM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6
  • bonjour pour moi le meilleur compromis photos et vidéo et un bon rapport qualité prix c'est le 50mm f1.8 stm canon maintenant pour les voitures de courses 70.200 stabilisé f2.8 je sais le choix n'est pas simple! bonne soirée jean-lou
  • Quels type d'objectifs sont vendus avec l'appareil ?
  • L'objectif fournie est l'objectif le plus standard que vous pouvez trouver, il est très bien pour tout type de situation sauf pour des sujets éloignés. Si vous voulez faire des photos de sujet fixe, je vous conseille une focale fixe (exemple l'objectif: 50mm f/ 1.8 qui coûte environ 130€). Pour ce qui est des sujets éloignés je vous recommande un objectif de minimum 100mm. J'espère que ma réponse vous aura aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit