Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

photos en auto A+vert et flach

Bonjour, quand je prend une photo en auto la1 er photo et bien puis elles devient blanche sur exposer que reglage pour se souci merci marcjean1

Consulter la réponse à la question photos en auto A+vert et flach

  • Bonjour.J'ai constaté également que les photos prises avec les réglages automatiques A+ sont souvent surexposées, notamment lorsque le sujet est très éclairé, même avec le soleil dans le dos. Pour y remédier, il faut passer en mode P, appuyer sur le bouton Av+- et tourner en même temps vers la gauche la molette crantée située derrière le déclencheur. En général, une correction entre 0 et 1 suffit. Attention, chaque exposition justifie d'une correction bien particulière. Il faut donc programmer sa correction, prendre sa photo, regarder le résultat sur l'écran de contrôle, et, éventuellement modifier la correction et reprendre la photo. Avec de l'habitude, ça finit par devenir automatique. Mais c'est vrai que le 700d est beaucoup plus compliqué à utiliser que son prédécesseur 400d, à mon avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit