Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Photo de nuit

Bonjour, j'aimerai savoir quel résultat obtient cet appareil en mode photo de nuit. J'ai essayé cet été de prendre un renard qui venait pres de notre location et je n'obtiens que du flou ou alors on devine une forme qui ressemble à un renard et pourtant j'étais en mode nuit ou feu d'artifice. merci d'avance de vos réponses.f

Consulter les 12 réponses à la question Photo de nuit

  • Bonjour, Ca dépend de votre objectif et de l'ouverture de celui-ci. Quel objectif avait vous ?
  • Bonsoir, L'appareil a une bonne qualité cependant pour prendre des photos de nuit je vous conseille l'utilisation d'un trépied en complément car vous risquez d'avoir des photos flous. Le trépied vous évitera les mouvements parasites (respiration, tremblements...) à vitesse lente.
  • La photo de nuit nécessite une pause longue ou le flash .Trop monter les iso ajoutera du grain .. C'est vraiment compliqué , il faut quelques essais . Un objectif avec une focale basse 1.2 par exemple peut aider mais vu le tarif ...Par contre un bon trépied et une télécommande Font eux partie du matériel obligatoire . Bonnes photos :)
  • Pour tous les appareils en mode nuit, il faut un bon trépied, perso le flash je ne travaille pas avec ou peu, je travaille non pas en auto mais en av et du coup je choisi mon ouverture. On va dire qu'en faible luminosité style en eglise ou des paysages de nuit ça marche plutôt pas mal. Mais pour choper un renard de nuit qui se déplace faut prendre un appareil à vision de nuit!e
  • TOUTE LES REPONSES SONT DANS LE MANUEL A TELECHARGER EOS_700D_Instruction_Manual_FR.pdf
  • j'ai les mêmes problèmes ; les photos de nuit que je réussis sont des photos type la pleine lune... donc immobiles avec trépied!
  • En effet il vous faut un trépied et un objectif avec une grande ouverture et ainsi mettre une vitesse plus élevée car le renard est en mouvement il faut faire vos réglages manuellement
  • Malheureusement, ce n'est pas si évident. Le mode nuit utilise une vitesse d'obturation très lente. Donc impossible de prendre un animal en mouvement. L'idéal reste de prendre la photo au flash en augmentant éventuellement les ISO ....
  • Le mode nuit soit en automatique avec flash mais résultats nuls de loin sinon montez les iso ou en pause longue avec trépied mais il ne faut pas que l animal soit en mouvement
  • Merci à tous d avoir pris le temps de me donner vos conseils. J ai effectivement un trepied et comme je retour ne au même endroit l année prochaine j essayerai de le prendre avec mon Sony cybershoot DSC HX200V peut etre que cela suffira. Encore merci.r

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit