Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

objectif

bonjour les objectifs du canon 450 d s adapte t il dessus merci

Consulter les 9 réponses à la question objectif

  • Le Canon 450D est un appareil reflex numérique dont les objectifs s'adaptent sur le 700D. Dans votre cas si vous avez acheté vos objectifs en même temps que votre boitier , il n'y a pas de problême. Si vous les aviez déjà avant votre achat du Canon 450D, je vous conseille de vérifier leur compatibilité en magasin. Il se peut qu'ils fonctionne mais pas avec la même rapidité de mise au point qu'un objectif récent.
  • Bonjour, Je possède un Canon EOS 700D avec un objectif 18-55 mm Canon? Je ne peux vous affirmer en l'état actuel de mes connaissances que l'objectif du 450D est adaptable sur ce genre de boitier car vous ne donnez hélas pas la référence de cet objectif. Salutations cordiales.
  • Je suis passé du 350D à un boitier nu 700D sans changer mes objectifs CANON. Je suis persuadé qu'il en est de même pour le passage 450D vers 700D
  • Bonjour, pour répondre a votre question, oui les objectif du 450D s'adaptent sur le 700D aucun problème. Bonnne journée. Bien cordialement
  • Je possède un Eos 700D sur lequel j'ai monter des objectifs canon EF ou EF-S. sur le 400D il me semble que ce soit un EF-S. Pour info, même les objectifs utilisés sur les canons argentique fonctionne très bien.
  • oui les objectifs du canon 400 D s'adapte sur le 700 D de même que sur le 70 D et 550 D bonne soirée
  • Je suis passé du 350D à un boitier nu 700D sans changer mes objectifs CANON. Je suis persuadé qu'il en est de même pour le passage 450D vers 700D
  • bonjour je possede l objectif d origine de mon 450 D un EFS 18-55mm puis acheter par la suite un 50mm macro photo et un EF 70-300mm bien sur canon
  • merci pour vos reponses qui me sont tres utiles j ai un objectif EFS 18-55mm celui d origi, ne de mon 450 et également un EF 50mm macro photo et unEF 70-300 mm canon bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit