Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

l ecran ne s allume ,pas

bonjour, quand je suis sur le viseur l'écran fournissant les renseignements de réglage ne s'allume pas. il s'agit d'un Canon EOS 700D. merci

Consulter les 7 réponses à la question l ecran ne s allume ,pas

  • bonjour et merci à tous. grace à votre aide j'ai trouvé c'est le capteur d'extinction de l'affichage qui était bouché car le viseur avait bougé. bon dimanche

  • l'écran ne s'allume toujours pas malgré l'utilisation du bouton dispo. il ne s'allume que par la postion photo sur l'écran. merci à tous pour votre aide

  • C'est normal.

    Les indications sont visibles soit par l'écran ou le live view(écran).

    C'est ainsi sur tous les appareils.

    Celà dépend du choix de déclenchement:

    soit par l'écran,soit par le viseur.


  • 'Javais eu la même chose sur mon 700d aussi, je l'ai envoyé au SAV.


  • bonsoir merci de m'avoir répondu mais ça ne fonctionne quand même pas en appuyant sur dispo l'écran reste noir

  • Bonjour

    Il faut choisir:Ou l'écran ou le viseur en appuyant sur le bouton"Dispo" en bas à droite de l'appareil,à coté du bouton"Menu"

    Amitiés

  • Bjr près du viseur oculaire appuyez sur le petit bouton avec le point rouge pour que l écran lcd s allume..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit