Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Est que cette appareil à une bonne qualité pour filmer

Bonjour, J'aimerais réaliser des films d'assez bonne qualité et je me demande si cet appareil est bien pour filme! merci d'avance!

Consulter les 10 réponses à la question Est que cette appareil à une bonne qualité pour filmer

• La qualité est bonne mais il faut prévoir un micro déporté pour ne pas avoir le bruit de l'autofocus enregistré avec la vidéo
  • Bonjour, Je l'utilise aussi majoritairement pour de la photo. J'ai fait quelques petites vidéos, avec un objectif 50mm ça rend pas mal. Mieux vaut avoir un trépied pour un meilleur rendu. Le micro pour l'autofocus n'est pas une mauvaise idée ou alors passer en réglage manuel car l'autofocus est parfois capricieux selon l'objet filmé.
  • Bonjour, Déjà beaucoup de réponses ... pour ma part, je l'utilise essentiellement en photo ... je ne m'aventurerai pas à vous donner un conseil sur le mode caméra .
  • j'ai déjà fait des films avec cet appareil, ils sont de très bonne qualité, mais il faut surtout s'équiper d'un trépied pour éviter de bouger. Si vous utiliser un zoom le règler avant de filmer. moi, je suis très contente de cet appareil.
  • Je suis satisfait des petites vidéos que j'ai réalisées.Particulièrement en croisière à voile pour des petits films. Au lieu d'avoir 2 appareils ,je trouve que c'est un bon compromis.
  • Bonjour, j'utilise cet appareil en tant qu'agent immobilier uniquement en photo. Je ne pourrai malheureusement pas vous être utile concernant les films. Bonne réception
  • Désolé je ne m'en sert qu'en photo et il me donne totale satisfaction
  • Bonjour je trouve que la qualité est très correcte, cependant pour un usage régulier je vous conseillerai de vous équiper d'une caméra
  • Non ce n'est pas l'idéal pour filmer.
  • Bonjour Oui cette appareil a une bonne qualité image. Photo ou Video. Cependant selon l'usage. Bien choisir l'optique selon le zoom que vous voulez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit