Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Qualite de la photo

Bonsoir, La qualité d'une même photo est différente, en fonction que je la prends avec visée sur l'écran LCD ou l'œilleton. l'exposition est différente, avec moins de contraste. Du coup je ne prends pas de photo avec l'œilleton. Avez vous une solution. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualite de la photo

  • Bonsoir, Dans l’œilleton nous voyons l'image telle qu'elle arrive de l'objectif. C'est à dire sans aucune prise en charge des paramètres du boitier. Ceci est différent avec la visée par écran car sur celui-ci nous voyons la photo telles qu'elle sera enregistrée sur la mémoire. Il y a donc un aperçu en direct des effets des différents paramètres. En espérant éclaircir le sujet N'hésitez pas à poser d'autre questions si je n'est pas été clair.
  • Bonsoir, pour ma part je n'utilise que l’œilleton car je le trouve plus précis pour le cadrage, le point visé. Effectivement sur l'écran, la lumière est plus présente et plus contrastée selon l'ouverture choisie. J'utilise justement l'écran pour les photos de nuit, mais je ne saurai dire si l'écran capte plus de lumière que l’œilleton. Je n'ai pas la réponse, désolée.
  • Merci à tous pour vos réponses, mais j'ai dû mal m'exprimer. Lorsque je prends une photo de paysage avec l'œilleton et que je reprends la même avec une visée à l'écran et que je les visionne pour les comparer, celle prise avec l'œilleton est bp mois contrastée, la photo est moins lumineuse. Elles ont pourtant étaient prises du même endroit et sans avoir rien touché des réglages. Je me demande si ce n'est pas mon appareil qui est défaillant. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit