EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre ce groupe

Quantité objectifs

Bonjour Pouvez vous me confirmer que cet appareil est livré avec 2 objectifs? 18-55 et 55-250 ? Merci beaucoup

Consulter les 25 réponses à la question Quantité objectifs

• Bonjour, Moi j'avais acheté le pack avec ces 2 objectifs pour les fêtes de fin d'année 2015 et l'offre a été respectée. Les 2 objectifs sont d'ailleurs de la marque Canon comme l'offre le précisait. Aucune mauvaise surprise.'
  • moi je l'ai eu avec les 2 objectifs mais pas la sacoch
  • Moi j'ai eu un 18-55 et un 75-300
  • Bonjour, si votre article est celui ci CANON EOS 700D NU, donc pas d'objectif. Boitier NU, j"ai acheté un pack avec boitier et les deux objectifs en Janvier pour 700€ environ.Voir la ref. suivante Canon EOS 700D + 18-55MM IS STM + 55-250MM IS STM avec 50€ de remboursement par Canon. Cordialement
  • Bonjour, il y a un seul objectif sur le mien Cordialement
  • non rien que le 18/55
  • Pour moi avec un seul cordialement
  • Bonsoir, dans la majorité des cas, l'appareil est livré sans objectif. Parfois, il y a des offres et un objectif est livré avec. C'est mon cas j'ai profité d'une offre et j'ai été livré en plus de l'appareil nu, d'un objectif de 18-55 mm.
  • Re-bonjour, Pour en revenir à l'offre "Canon - EOS 700D NU " bien évidemment qu'il est livré seul. Ensuite CANON offre différents pack. Moi j'en avais choisi un avec ces 2 objectifs et sans sacoche et ce qui m'a été livré correspondait à ma commande avec aucune mauvaise surprise comme je m'ai déjà dit. Tout est une question de choix.a
  • Tout dépend de l'offre ... Personnellement, j'ai acheté un pack qui contenait effectivement ces deux objectifs. Mais on peut aussi acheter l'appareil nu (sans objectif).