Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Quantité objectifs

Bonjour Pouvez vous me confirmer que cet appareil est livré avec 2 objectifs? 18-55 et 55-250 ? Merci beaucoup

Consulter les 25 réponses à la question Quantité objectifs

  • bonjour, non, c'est un boitier nu, il est nécessaire s'acheter des objectifs en plus
  • Merci à tous de vos réponses mais le titre est : CANON EOS 700D + 18-55MM IS STM + 55-250MM IS STM Moi je comprend si quil est livré avec les 2 non ?
  • bonjour tout dépend du pack acheté,pour moi le pack comprenait 1 boitier,1objectif 18/55,1 accu supplémentaire+ 1 carte sdhc 32 go. salut
  • En effet cela dépend de l'offre Ils peuvent être vendus nus S il y a des objectifs cela est précisé je n'avais pas regardé votre achat Désolée
  • Bonsoir oui j'ai acheté le kit avec les 2 objectifs et j'en suis super content ceci est un très bon produit moi qui suis amateur
  • L'année passée c'était le cas, il importe de vérifier ce que comporte l'offre actuelle
  • Bonjour, L'appareil a été livré uniquement l'objectif 18-55 Il y avait moyen d'acheter avec les deux objectifs si on le souhaitait Bonne soirée
  • Bonsoir. Oui tout à fait 2 objectifs mais le 250 sans stabilisateur
  • bonsoir oui il y a bien les 2 objectifs.
  • Bonjour, Ceci dépend uniquement de votre achat. Il y a des propositions avec un objectif, d'autres avec deux objectifs, il y a même pour ceux qui ont déjà des équipements Canon et peuvent récupérer les anciens objectifs, des propositions d'appareils nus. Regarder bien le contenu de la proposition qui vous est faite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit