Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 700D

EOS 700D

Voir la description

Capteur CMOS 18 millions de pixels Ecran LCD 7,7 cm 1040K pixels tactile multitouch et orientable 9 collimateurs AF, rafale 5 i/sec Vidéo 1080p

Rejoindre

Quantité objectifs

Bonjour Pouvez vous me confirmer que cet appareil est livré avec 2 objectifs? 18-55 et 55-250 ? Merci beaucoup

Consulter les 25 réponses à la question Quantité objectifs

  • Bonjour, tout dépend du pack que vous achetez ! Mais le pack canon classique c'est souvent avec le 18 - 55 en fonction des offres et des packs les zoom différe et surtout les marques Canon, Sigma, Tamron............
  • bonsoir, quand je l'ai acheté en 2015 j'ai eu un objectif 18x55 et un Macro 70X300. Bonne soirée
  • Bonjour. Tout dépend du descriptif dans l'offre. Il y en a plusieurs. Moi il était livré avec un objectif 18-55 et un objectif 18-135 + une sacoche. Il y a des offres avec un seul objectif.?
  • Non , celui-ci est livré nu, c'est à dire sans aucun objectif.
  • Bonsoir, non il est livré nu je pense qu'il faut prendre un autre produit Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit