Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
989 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

76 questions sur la communauté FS40 - Machine à coudre - BROTHER

sélecteur défectueux

Bonjour à tous J'ai une machine à coudre Brother XL 2220 et le sélecteur de points de marche plus Avez vous une idée comment faire - merci d'avance

Répondre

E1c est quoi ?

Bonjour, mon tissu n avance plus! C'est queoi E1c? merci

Erreur E1 brother fs40

Bonjour à tous Soucis sur ma brother FS40 après l'avoir ouverte pour la nettoyer impossible de faire une couture avec la pédale cela me met erreur E1 alors qu'en faisant défiler à la main cela fait bien le point. Quelqu'un aurez une idée ? Merci d'avance

Problème support cannette

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je commence à coudre, tout va bien. Puis, il y a toujours un moment où tout finit par sauter. Le support canette, la canette et même la protection juste au-dessus transparente. J'ai l'impression que je vais tout me p... voir la suite

Message F4

Bonjour, quand je branche ma machine après nettoyage, un message clignote et bipe : F4 ? Que se passe-t-il ? Merci

Problème de boutonnière

Bonjour ! J'ai une FS40 toute neuve et j'essaie de faire une boutonnière automatique. Tout va bien au début puis au bout d'un moment le tissu n'avance plus, la machine fait du "sur place" et je me retrouve avec une grosse boulette de fil. Quelqu'un a t il... voir la suite

Répondre

Pièce détachée

Bonjour, J ai fait tomber ma Mac pas de haut mais suffisamment pour casser l'axe de bobinage qui sert à faire les canettes. Est-ce que ça se remplace. J'ai essayé de coller avec de la super glu mais ça ne tient pas. J'ai cherché sur le net cette pièce mai... voir la suite

Répondre

est elle destiner a des professionnelle

bonjour je suis couturiere c ette machine est elle solide dans le temps merci

Sacoche de rangement

Bonjour, J'aimerais savoir si la sacoche de rangement qui sert pour les voyages est utile pour le rangement quotidien. Merci par avance de vos réponses

Répondre

piece pour faire les boutonnieres

bonjour, ma maman a tiré sur la petite piece grise qui permet à la MAC de connaitre la taille de la boutonniere . La piece touchait la table de couture. nous avons donc essayé de la remonter, et nous avions devissé le petit capot de gauche. Ma maman a ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit