Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
991 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Ma cannette s'enmêle

Bonjour Je n'arrive pas à coudre car le fil s'emmêle en dessous. Comment faire? merci 

Consulter les 3 réponses à la question Ma cannette s'enmêle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, soit le fils est mal mis dans la canette,soit il faut resserrer la petite vis sur le porte canette ou alors l aiguille est mal insérer ou elle est à l envers!! Bonne continuation muriel

  • Bonjour, il est possible aussi que la canette ne soit pas de la bonne taille. Il y en a de 2 tailles et quand on met la plus petite, çà s'emmêle! Bonne continuation
  • Quoi qu’il en soit, il faut couper et retirer tout les fils vérifier que les bobines et canettes sont bien enroulés et faire un essai sur un tissu d’essai. Normalement cel suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit