Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
991 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

76 questions sur la communauté FS40 - Machine à coudre - BROTHER

Question résolue

FS40 bloquée E6

Bonjour, est ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution pour un blocage persistant en E6 sur la FS40? J'ai suivi tous les conseils fabricant, nettoyé, changé la tension des fils canette et aiguille, changé d'aiguille, de fils... Sans fil, ça tourne... voir la suite

panne

Bonjour, Que signifie la panne affichage E6? merci d'avance

Erreur F4

Bonjour, après nettoyage un message d'erreur bipé et clignote : F4 merci de me renseigner.

Répondre

Ourlets jeans

Bonjour Peut-on utiliser cette machine pour faire des ourlets sur des jeans ou des tissus épais ?

Répondre

pour faire un ourlet

Bonjourpeut ton enlever le cache pour enfiler le pantalon et faire l ourletmerci

brother FS 40

Bonjour, Je ne sais pas où est l'erreur mais quand je veux m'en servir , il s'affiche à l'écran Erreur4; je ne sais pas ce que çà veut dire et il est impossible de la faire marcher en marche arrière merci

connaissance

Bonjour Je compte acheter cette machine mais voulais en savoir un plus sur la machine via la notice avant de me lancer Merci

Enfilage de l'aiguille

Bonjour, j'ai réalisé la cannette puis enfilée l'aiguille je n'ai pu coudre le fil de la canette s'est trouvé s'est coincé dans le tissu; enfin j'ai mis la machine en panne. J'ai du faire une erreur ! quelques recommandations pour mettre en route ma machi... voir la suite

mise en route

Bonjour, que faire pour faire passer le fil de la bobine supérieur. Merci

pied presseur coincé

bonjour,j'ai un souci avec ma machine a coudre brother fs40 le pied presseur ne descend plus comment puis-je résoudre se problème. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit