Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

76 questions sur la communauté FS40 - Machine à coudre - BROTHER

Écran 2 aiguilles apparaissent

Bonjour à tous et à toutes J'ai une Brother F40S machine à coudre Quand je l'allume il y a 2 aiguilles qui apparaissent alors que je n'ai jamais utiliser cette fonction Comment puis je avoir 1 aiguille pour pouvoir faire des boutonnière ?Merci

Panne E1 machine à coudre

Bonjour, Je possède une machine à coudre brother fs40, la marche arrière ne fonctionne plus et j'ai le message E1 qui s'affiche. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Anne

Question résolue

Pas de retro éclairage sur ma brother FS40s

Bonjour à tous je viens d acheter une brother Fs40s. L écran n est pas éclairé il m indique le programme en noir mais écran ne s éclaire pas donc il est peu visible. Pouvez vous me dire si cela est normal merci Cordialement

Décalage boutonnière

Bonjour, Je rencontre un problème sur mes boutonnières. J'ai tantôt un décalage entre le coté gauche et droit, tantôt l'un des cotés est beaucoup trop long par rapport au calibre dicté par le pied presseur J'ai l'impression que les griffes n'entrainent pa... voir la suite

Question résolue

Brother FS40 qui vibre et stoppe

Bonjour, Subitement ma fs40 qui jusqu'ici n'avait jamais posé de problème s'est mis a vibrer ( le bras de l'aiguille) et s'arrêter. Si j'insiste a coup de pédale elle se met en erreur e6. J'ai enlevé le cache du porte canette afin de le depoussierer. J'ai... voir la suite

Points de couture très serrés

Bonsoir, j'ai un souci avec ma brother FS40. Quelqu'un sait me dire comment régler le mécanisme . Merci car j'ai l'impression qu'il change de positions chaque fois que j'éteins la machine du coup les points sont déréglés.

Pedale fournie ou non

Bonjour, est elle livrée avec une pedale? merci

Répondre

FIL DE LA CANETTE

Bonjour, le volant de ma machine était bloqué mon fils a tout de démonté et le volant fonctionne sauf que après enfilage du fil et pose de la canette le fil du haut ne fait pas ressortir le fil de la canette pouvez-vous m'aider merci d'avance

Ne couds quand point arrière !

Bonjour, ma machine allait très bien et tout à coup, elle ne couds qu'en point arrière. Impossible de coudre dans le bon sens. Le tissu est entraîné vers l'arrière. J'ai tout démonté, nettoyé, appuyé plusieurs fois sur les boutons au cas où il en aurait-i... voir la suite

aiguille qui bute

Bonjour, j'ai un pb avec l'aiguille qui bute sous la plaque. Sur le point 01 pas de pb mais sur le point 00 l'aiguille touche qq chose situé sous la plaque. En fait pas de pb lorsque l'aiguille est à droite mais pb à gauche et aucun message d'erreur. Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit